Recrutement du Référent Handicap Mutualisé Nouvelle-Aquitaine
La FHF et le FIPHFP Nouvelle-Aquitaine recrutent leur Référent Handicap Mutualisé (RHM).
Nous recherchons une personne de formation supérieure de niveau 1 ou 2 pour un CDD de mission de 3 ans pouvant prendre la forme d’un contrat de droit public ou d’une mise à disposition pour les personnels titulaires de la fonction publique (y compris personnels en reclassement).
Le poste est rattaché au CH de Libourne et couvre l’ensemble de la région (Cf. fiche de poste ci-jointe). Nous vous remercions de relayer cette offre d’emploi au sein de vos réseaux départementaux.
Lancement d’un Prix de thèse FHF destiné à valoriser les travaux de recherche consacrés à la pertinence des soins et des parcours de santé.
La FHF lance un Prix de thèse 2023 visant à récompenser la ou les meilleures thèses soutenues entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2022. Les thèses doivent porter sur le thème de la pertinence des soins et des parcours, qu’il s’agisse de la qualité des soins et de la prise en charge des patients, de l’évolution des pratiques professionnelles, du coût financier ou de l’impact environnemental.
- Conditions de candidature :
- Les candidats doivent avoir soutenu leur thèse et avoir été admis au titre de docteur au cours de l’une des 4 années civiles précédant celle de la remise du Prix
- Le dossier de candidature est transmis uniquement par voie électronique en renseignant le formulaire de candidature avant le 15 février 2023 minuit dernier délai.
- Prix décernés :
- Un Grand Prix, honoré d’une récompense de 1 000 euros
- Trois Prix spéciaux, honorés chacun d’une récompense de 500 euros.
Commentaires récents